mercredi 18 janvier 2017

[Thé vert] Macaron Cassis Violette *Dammann Frères*

THÉ VERT
Macaron Cassis Violette


COMPOSITION
NOTE DOMINANTE : Notes gourmandes
NOTE SECONDAIRE : Notes fleuries
SAVEUR PRINCIPALE : Biscuit
SAVEUR COMPLÉMENTAIRE : Amande, Violette, Cassis
SUGGESTION DE PRÉPARATION
TEMPS D'INFUSION : 3 minutes pour un litre
TEMPÉRATURE : 75°C
MON AVIS
J'ai découvert ce thé vert en novembre chez mon revendeur officiel Black & Tea. Il provient également de chez Dammann Frères et j'ai eu un énorme coup de cœur. C'est mon thé vert préféré.



Je ne peux que remercier la vendeuse de me l'avoir conseillé. Il est vraiment trop bon.



Celui-là, c'est sûr que j'en achèterai encore et encore.
NOTATION

Kassandra
Kassandra

Jeune trentenaire fanatique de thés et de K-Beauty.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire