mardi 17 janvier 2017

[Thé noir] Coquelicot gourmand *Dammann Frères*

THÉ NOIR
Coquelicot gourmand


COMPOSITION
NOTE DOMINANTE : Notes gourmandes
SAVEUR PRINCIPALE : Biscuit
SAVEUR COMPLÉMENTAIRE : Amande
SUGGESTION DE PRÉPARATION
TEMPS D'INFUSION : 4 minutes pour un litre
TEMPÉRATURE : 90°C
MON AVIS
Voici l'un de mes derniers achat concernant le thé.

C'est un thé noir de chez Dammann Frères que j'ai découvert chez mon revendeur officiel Black & Tea.

Je suis hyper difficile quand il est question de thé mais celui-ci me plait tant par son odeur de biscuit que son goût.



Je reprendrais de celui-ci à l'occasion mais pour le moment mon paquet est encore plein.
NOTATION

Kassandra
Kassandra

Jeune trentenaire fanatique de thés et de K-Beauty.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire