lundi 7 novembre 2016

[Rooibos] Magie des bois * Les jardins de Gaïa*

ROOIBOS
Magie des bois


COMPOSITION
NOTE DOMINANTE : Fruité
SAVEUR PRINCIPALE : Myrtille
SAVEUR COMPLÉMENTAIRE : Framboise, Bleuet
SUGGESTION DE PRÉPARATION
TEMPS D'INFUSION : 5 à 10 minutes pour un litre
TEMPÉRATURE : 95°C
MON AVIS
Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir le Rooibos "Magie des bois" à la myrtille.

Je suis une amatrice de thés mais j'ai récemment découvert les Rooibos.

Si vous ne connaissez pas le Rooibos, voici un petit descriptif prit sur Palais des thés :

"Le Rooibos (appelé thé rouge bien qu'il ne s'agisse pas de thé) est une plante poussant uniquement en Afrique du Sud et qui ne contient pas du tout de théine. Son infusion donne une boisson très agréable, ronde et légèrement sucrée. Riche en antioxydants, faible en tanins et dénué de théine, le Rooibos peut être dégusté en journée comme en soirée."



C'est le deuxième que je goûte mais il est devenu mon préféré (pour le moment). Il y a de la myrtille et des pétales de bleuets.

J'aime le prendre l'après-midi quand je suis sur l'ordinateur à taper des articles comme en ce moment ou bien le soir devant la télé.

Je n'ai prit que le paquet de 100g pour le tester mais vu comme je l'adore, la prochaine fois se sera plus grand.

Vous pouvez le découvrir sur le site Les jardins de Gaïa
NOTATION

Kassandra
Kassandra

Jeune trentenaire fanatique de thés et de K-Beauty.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire