mercredi 9 novembre 2016

[Optique] Blueberry

Etui d'emballage



Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir les lunettes qui protège nos yeux de la lumière bleue.


Au début, j'étais très septique. Comme j'ai eu un bon de 50% de réduction, j'ai quand même voulu les tester vu que je suis très souvent face à un écran (ordi, télé, liseuse, smartphone).


J'ai pris la taille L en couleur "Plum" qui est plus fuchsia que violette.







Etui ouvert



Au début, je ne pensais pas à les mettre à chaque fois mais j'ai finalement prit le pli et je peux vous dire que j'ai remarqué que cela marche vraiment. J'ai beaucoup moins de maux de tête et de migraines depuis que je les utilise.







Vous avez même droit à ma tête quand je les porte.

Comme j'ai les yeux sensible à la lumière, j'ai presque toujours des lunettes de soleil sur les yeux quand je sors de la maison donc on remarque bien la différence de couleur quand je les ôte.

Avec ces "Blueberry", cela masque le tout.

Vous pouvez découvrir les différentes couleurs et tailles en allant sur www.blueberryglasses.com


Kassandra
Kassandra

Jeune trentenaire fanatique de thés et de K-Beauty.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire